mardi 9 juin 2009

Saccoche vintage




Voici un petit sac vintage, très classe, se porte avec une seule petit poignée
Dimension: 22cm de hauteur x 33cm de longueur
Extérieur en fausse peau de crocodile noir
A l'intérieur 2 compartiment (doublure velours noir) + une petit poche qui se ferme.
Aspect un peu usé mais bon état et bonne qualité

Prix: 6 euros ----------> 4 euros

2 commentaires:

  1. bonjour je serais intéressé mais accepte tu les troc ?
    viens rep sur mon blog ou sur Madmoizelle je suis nyalya

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voulais savoir si cette saccoche était toujours réservée, car je suis très intéressée.

    Possibilité de me contacter à l'adresse mail suivante :

    game-booy_color@live.fr

    En attente d'une réponse.
    Amicalement

    RépondreSupprimer