mardi 16 juin 2009

Bracelet + collier


Voici un bracelet de grosse perle
Couleur vert clair (assez flashy)

et un collier du même type (mais perles moins grosses)
Couleur orange flashy


Prix: 1.5 l'un et 2.5 euros les deux

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par ton bracelet.
    Je voudrais savoir si je peux te payer par Paypal et connaitre les frais de ports.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    les frais de ports sont de 1 euro et oui j'accepte les paiements par Paypal.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Re-Bonjour,
    Je suis d' accord pour t' acheter le bracelet.
    Pour le tout de 2,50 €
    Puis-je avoir ton adresse Paypal ?
    Ou si tu préfères je te passe la mienne.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Mon adresse Paypal est : mignien.alexandra.bts@gmail.com (pour tout problème et renseignements c'est également à cette adresse que tu peux me contacter) ^^
    Ciao

    RépondreSupprimer