dimanche 22 novembre 2009

Bérets gris et noir


Béret gris en laine
Taille unique

Prix: 3 euros -------------> 1.50 euros

6 commentaires:

  1. Bonjour je suis interesser par ces deux jolis berêt :)

    J'aimerai savoir le prix frais de port compris?

    Contacte-moi ici: SuicidxGirl@live.fr (oui bon.. Aucun commentaire sur mon adresse lol)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    ton adresse mail ne fonctionne pas, mais pour répondre à ta question les frais de port sont de 2 euros ce qui fait le tout pour 7 euros...
    Si tu es toujours partante envoie moi un mail à cette adresse: mignien.alexandra.bts@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Je suis intéresser par le berêt noir a 3euro et aussi a la tunique d'un article précédant a 7euro et du bracelet rock a 1.50euro.
    Tu peu me contacter a cette adresse : flora_meurdu29@msn.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que le béret gris est toujours en vente ??? je suis tres intéressée :) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que le béret est toujours en vente ? Je suis tres intéressée ! merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, désolée pour le temps de réponse, oui le béret est toujours à vendre ;)

    RépondreSupprimer